• Artistes NewsJe crains de ne rien savoir des micros Sheptone, je ne les ai jamais essayés, donc je ne peux vous montrer q'une vidéo de démonstration :

    Pour plus d'infos :www.sheptone.com



    votre commentaire
  • Artistes NewsC'est quand on voit ce genre d'accessoire, simple et tellement pratique, que l'on se demande pourquoi on ne l'aurait pas inventé plus tôt.

    Voici le nouvel accessoire que Planet Waves nous propose: un repose guitare, que l'on peut placer sur n'importe quelle surface, sa matière anti-dérapante, maintiendra en place votre gratte.

    Il est vendu pour la somme de 10$ sur le site de planetWaves.

    Donc les amis, au lieu de se trimballer notre stand, on va peut être changer pour un de ses gadgets, qui tient dans la poche.


    votre commentaire
  • Yngwie Malmsteen explique comment Seymour Duncan l'a aider à matérialiser le son qu'il cherchait, en lui fabriquant des micros signatures séries : YJM Fury pickups.


    votre commentaire
  • Artistes NewsPlus de mystères! Les casques et écouteurs marshall sont disponibles !

    Ils sont entièrement démontable afin de pouvoir les plier et les jeter dans votre sac. Le modèle major et minor sont munis d'un jack stéréo 3,5 mm que vous pouvez les brancher sur votre iPod mais également livrés avec un adaptateur 6,3 mm pour les Console  DJ, tables de mixage, etc

    Le modèle minor est "
    compatible téléphone cellulaire " ce qui signifie qu'il a un micro  éloigné et il a également une fonction de conception brevetée appelée EarClick qui assure apparemment l'écouteur en place dans votre oreille. A tester !

    Artistes News

    Les tarifs sont plus que correct :

    La gamme Minor : 59€

    La gamme Major : 99€

    Plus d'infos sur : www.marshallheadphones.com

     


    votre commentaire
  • Avec un Liberator installé à la place d'un potentiomètre de volume, changer micros devient rapide, facile et sans soudure, mais tout aussi fiable.

    En fait, il est plus fiable qu'un joint de soudure non-parfait. Vous insérez simplement l'extrémité dénudée de chaque fil du pickup dans l'un des connecteur du borniers du Liberator et de serrer la vis pour le verrouiller. En tournant, la vis soulève une tige qui bloque le fil contre un patin fixe, la connexion est sécurisée et en place. C'est tout à fait simple, et complètement solide.

    Regardez la vidéos de démo :

    Plus d'infos ici : http://www.seymourduncan.com/liberator/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique